Bonjour à tous et toutes.
Après des mois de régime (Dukan puis hyperprotéinés) et un résultat très satisfaisant, j'ai recraqué il y a deux semaines à peu près et je me surprends aujourd'hui à engloutir biscuits, gateaux ou autres Mc Do ...
J'ai affreusement honte de moi, l'idée d'avoir fait tout ce travail depuis des mois pour rien (parce que presque tous les kgs repris !) me mine. Je me sens triste, nulle et impuissante face à la nourriture qui est devenue une véritable obsession pour moi maintenant.
L'idée du jeune me parait etre la plus adaptée à mon cas car ceci me permettrait de "réduire" la taille de mon estomac qui est redevenue immense. De plus, c'est une solution un peu "extreme" qui colle parfaitement à mon caractère : je préfère totalement me priver plutot que de devoir me restreindre.
Alors voila, aujourd'hui, je me tourne vers vous pour avoir un soutien moral car je n'ose parler de ceci à personne de mon entourage, trop peur qu'ils soient déçus de moi ...
Besoin d'aide, de conseils et de soutien. Merci d'avance.
PS : Je me suis enregistrée mais je n'ai tjs pas reçu le mail de confirmation dc connexion impossible.