Maigrir par le jeûne
Bonjour et bienvenu(e) sur "Maigrir par le Jeûne,
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Maigrir par le jeûne
Bonjour et bienvenu(e) sur "Maigrir par le Jeûne,
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Maigrir par le jeûne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maigrir par le jeûne


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nouveau membre p'tit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
djam
Invité




nouveau membre p'tit coucou Empty
MessageSujet: nouveau membre p'tit coucou   nouveau membre p'tit coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:15

Bonjour a toutes et a tous,

Je sais que ce n'est pas commun qu'un homme soit sur genre de forum mais nous aussi on rencontre des problemes de poids mais j'ai l'impression que l'on en parle pas beaucoup.
Voila j'ai 36 ans et j'ai toujours était plus ou moins en surpoid 97 kg pour 1,80.
Je me suis fixé un objectif de perte de poids de 10 kg dans un premier temps et espère y arrivé pour de bon et continuer par la suite. J'ai commencé mon jeune mercredi avec un poid a jeun de 97.6 kg. J'espère ne pas craquer et arriver à mon premier objectif. Tous les conseils et encouragement sont les bienvenus.

Ps : Je me suis enregistré mais je n'arrive pas à me connecter si quelqu'n peut m'aider.
Merci d'avance de m'accueillir parmi vous mesdames et messieurs si il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre p'tit coucou   nouveau membre p'tit coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:27

bonsoir,
Les problémes de poids touchent aussi les hommes c vrai! heureusement d'ailleurs cela serait injuste sinon! même si votre façon de prendre et de perdre est différente de celle des femmes votre combat est le même que le notre.
Soit le bienvenue sur ce forum et comme toi j'ai commençé Mercredi.
Pour t'inscrire il faut que tu trouves un pseudo et un mot de pass et que remplisses le formulaire d'inscription et surtout trés important il faut activer inscription en allant sur l'adresse email que tu as fournie pour activer le lien(juste cliquer sur la phrase de couleur bleue je crois).N'hésite a laisser un message si tu es en difficulté un modérateur du forum t'aidera si besoin!
Amicalement
LISA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre p'tit coucou   nouveau membre p'tit coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:31

Lisa t'a presque tout dit.

J'ajouterais que nous les hommes on perd beaucoup plus que les femmes au début, après c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
djam
Invité




nouveau membre p'tit coucou Empty
MessageSujet: RE : nouveau membre p'tit coucou   nouveau membre p'tit coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:32

Merci lisa j'ai enfin réussi je ne cliquai pas sur le bon lien. A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre p'tit coucou   nouveau membre p'tit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre p'tit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maigrir par le jeûne :: Pour les "invités"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser