Maigrir par le jeûne
Bonjour et bienvenu(e) sur "Maigrir par le Jeûne,
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Maigrir par le jeûne
Bonjour et bienvenu(e) sur "Maigrir par le Jeûne,
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Maigrir par le jeûne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maigrir par le jeûne


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 crise de boulimie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crise de boulimie? Empty
MessageSujet: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:16

affraid je fais des crise je sais pas si je peu appelé sa de la boulimie!!!j'ai fai un jeûeil y deux semaines j'ai perdu 2.5kilos j'etai super contente mais la realimentation c'est pas sa je fai des crise je ne peu m'empeché de me jeter sur les gateaux j'ai besoin d'aide car je c'est plus quoi faire pour y arrivé pourtant je n'ai pas faim...je comprend pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nabila

nabila


Féminin
Nombre de messages : 3045
Localisation ou code postal : france
Date d'inscription : 06/04/2008

crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:46

coucou mimi, oui effectivement ce qui t'arrive là sont des crises compulsives. C'est sûr qu'il ne faudrait pas que tu tombe dans l'engrenage de la boulimie. Si tu n'a pas faim il faut comprendre pourquoi cela t'arrive : est-ce pour combler un vide? pour soulager une angoisse? etc. et si tu peux quand tu sent que la crise arrive essaie de faire autre chose : sortir marcher, téléphoner à quelqu'un, ou faire une activité qui te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:06

merci pour ton conseil je v essayé
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Admin
Carolina


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 57
Localisation ou code postal : LANGUEDOC ROUSSILLON
Date d'inscription : 08/02/2008

crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:04

Ben... que fais tu dans les invités? lol!

J'espere aussi que ça va te passer ces crises... Tout comme Nabila, je pense qu'il te faudrait chercher le pourquoi et sortir, bouger quand ça te prend.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-minceur.superforum.fr
rainbow

rainbow


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation ou code postal : montpellier
Emploi/loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2008

crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:58

on peut t'aider. surtout ne te renferme pas sur toi même. c'est bien que tu en parle. même si on est inconu pour toi. c'est bien plus facile de parler a des gens comme nous car je pense que l'on se sent moin "jugé" et "plus" ecouté
Revenir en haut Aller en bas
http://sonichifi.skyblog.com
Invité
Invité




crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:59

merci c'est vrais que j'ai un peu honte de parlé de ses crises mais je veux m'en sortir avan que sa devienne grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:16

Ah ! Moi je trouve que vos jeûnes-là sont inutiles... De plus, vous le faites pour maigrir...
Ça tend à être une invite pour les jeunes à faire de multiples jeûnes. Eh ben, pour cause, on a des crises.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta




Féminin
Nombre de messages : 1467
Localisation ou code postal : France
Date d'inscription : 17/09/2010

crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:02


Je ne suis pas trop d'accord avec toi!! si on respecte le jeûne de 7 jours et la réalimentation

ça conduit à une alimentation équilibrée et c'est très bon pour la santé et le moral donc ce

n'est pas INUTILE....tu ne dois pas comprendre que certains(nes) souffrent d'être en surpoids

et ce n'est pas drôle de se sentir mal dans sa peau!!

Ici on ne juge pas et il y a du soutien et les explications sont claires à propos de tous les

sujets!!

Crois moi j'ai fait le jeûne pour raison de santé recommandé par le cardio et grâce à ce forum ça a très bien fonctionné j'en suis très très contente

Nicoletta
Revenir en haut Aller en bas
Alizon971

Alizon971


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 46
Localisation ou code postal : Autriche
Emploi/loisirs : Sport, lecture, écriture, internet
Date d'inscription : 22/09/2010

crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:49

Je rejoins Nicoletta,

les raisons pour lesquels certain(es) entamment un jeûne sont variées. Il y a des règles à respecter qui si elles sont suivies convenablement permettent de se sentir mieux dans sa tête et/ou dans son corps en fonction des raisons pour lesquelles on se lance!

Alizon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agm-uebersetzung.at/l-autre-moi/
Carolina
Admin
Carolina


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 57
Localisation ou code postal : LANGUEDOC ROUSSILLON
Date d'inscription : 08/02/2008

crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:05

Came-leon, tu ne vois pas que ce post date d'un an et le seul qu'on ai eu?

Si la personne est boulimique ou ano, on ne l'encourage pas a jeuner mais a se soigner : ici, on fait un jeune qu'apres avoir signer le reglement interieur qui stipule que le medecin est ok.

Tu ne l'as pas signé, donc pour toi, j'imagine que le tien n'est pas ok, tu te permets de venir juger un post datant d'un an? Tu es qui toi pour juger???? Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-minceur.superforum.fr
nabila

nabila


Féminin
Nombre de messages : 3045
Localisation ou code postal : france
Date d'inscription : 06/04/2008

crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:13

effectivement, venir juger un post de plus d'un an... enfin, je rejoins carolina et nicoletta sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise de boulimie? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie?   crise de boulimie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crise de boulimie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maigrir par le jeûne :: Pour les "invités"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser