| crise de boulimie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nabila
Nombre de messages : 3045 Localisation ou code postal : france Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: crise de boulimie? Jeu 8 Mai - 18:46 | |
| coucou mimi, oui effectivement ce qui t'arrive là sont des crises compulsives. C'est sûr qu'il ne faudrait pas que tu tombe dans l'engrenage de la boulimie. Si tu n'a pas faim il faut comprendre pourquoi cela t'arrive : est-ce pour combler un vide? pour soulager une angoisse? etc. et si tu peux quand tu sent que la crise arrive essaie de faire autre chose : sortir marcher, téléphoner à quelqu'un, ou faire une activité qui te plaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crise de boulimie? Jeu 8 Mai - 19:06 | |
| merci pour ton conseil je v essayé |
|
| |
Carolina Admin
Nombre de messages : 2651 Age : 57 Localisation ou code postal : LANGUEDOC ROUSSILLON Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: crise de boulimie? Jeu 8 Mai - 23:04 | |
| Ben... que fais tu dans les invités? J'espere aussi que ça va te passer ces crises... Tout comme Nabila, je pense qu'il te faudrait chercher le pourquoi et sortir, bouger quand ça te prend. Bisous | |
|
| |
rainbow
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation ou code postal : montpellier Emploi/loisirs : dessin Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: crise de boulimie? Ven 9 Mai - 13:58 | |
| on peut t'aider. surtout ne te renferme pas sur toi même. c'est bien que tu en parle. même si on est inconu pour toi. c'est bien plus facile de parler a des gens comme nous car je pense que l'on se sent moin "jugé" et "plus" ecouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crise de boulimie? Ven 9 Mai - 16:59 | |
| merci c'est vrais que j'ai un peu honte de parlé de ses crises mais je veux m'en sortir avan que sa devienne grave!! |
|
| |
Cameleon Invité
| Sujet: Re: crise de boulimie? Lun 25 Avr - 10:16 | |
| Ah ! Moi je trouve que vos jeûnes-là sont inutiles... De plus, vous le faites pour maigrir... Ça tend à être une invite pour les jeunes à faire de multiples jeûnes. Eh ben, pour cause, on a des crises.
|
|
| |
Nicoletta
Nombre de messages : 1467 Localisation ou code postal : France Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: crise de boulimie? Lun 25 Avr - 19:02 | |
| Je ne suis pas trop d'accord avec toi!! si on respecte le jeûne de 7 jours et la réalimentation
ça conduit à une alimentation équilibrée et c'est très bon pour la santé et le moral donc ce
n'est pas INUTILE....tu ne dois pas comprendre que certains(nes) souffrent d'être en surpoids
et ce n'est pas drôle de se sentir mal dans sa peau!!
Ici on ne juge pas et il y a du soutien et les explications sont claires à propos de tous les
sujets!!
Crois moi j'ai fait le jeûne pour raison de santé recommandé par le cardio et grâce à ce forum ça a très bien fonctionné j'en suis très très contente
Nicoletta
| |
|
| |
Alizon971
Nombre de messages : 1111 Age : 47 Localisation ou code postal : Autriche Emploi/loisirs : Sport, lecture, écriture, internet Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: crise de boulimie? Lun 25 Avr - 20:49 | |
| Je rejoins Nicoletta,
les raisons pour lesquels certain(es) entamment un jeûne sont variées. Il y a des règles à respecter qui si elles sont suivies convenablement permettent de se sentir mieux dans sa tête et/ou dans son corps en fonction des raisons pour lesquelles on se lance!
Alizon | |
|
| |
Carolina Admin
Nombre de messages : 2651 Age : 57 Localisation ou code postal : LANGUEDOC ROUSSILLON Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: crise de boulimie? Mar 26 Avr - 12:05 | |
| Came-leon, tu ne vois pas que ce post date d'un an et le seul qu'on ai eu?
Si la personne est boulimique ou ano, on ne l'encourage pas a jeuner mais a se soigner : ici, on fait un jeune qu'apres avoir signer le reglement interieur qui stipule que le medecin est ok.
Tu ne l'as pas signé, donc pour toi, j'imagine que le tien n'est pas ok, tu te permets de venir juger un post datant d'un an? Tu es qui toi pour juger???? Dieu? | |
|
| |
nabila
Nombre de messages : 3045 Localisation ou code postal : france Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: crise de boulimie? Mar 26 Avr - 15:13 | |
| effectivement, venir juger un post de plus d'un an... enfin, je rejoins carolina et nicoletta sur toute la ligne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crise de boulimie? | |
| |
|
| |
| crise de boulimie? | |
|