Maigrir par le jeûne
Bonjour et bienvenu(e) sur "Maigrir par le Jeûne,
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Maigrir par le jeûne
Bonjour et bienvenu(e) sur "Maigrir par le Jeûne,
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Maigrir par le jeûne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maigrir par le jeûne


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 21 jours de jeûne = moins 11 kg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole21
Invité




21 jours de jeûne = moins 11 kg Empty
MessageSujet: 21 jours de jeûne = moins 11 kg   21 jours de jeûne = moins 11 kg Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:19

Bonjour,
je suis à mon 21 ème jour de jeûne, j'ai perdu 11 kg.
J'ai fait ce jeûne à la masison, en lisant des bouquins et me documentant comme j'ai pu sur le jeûne. J'ai fait 2 irrigations du colon par une infirmière autrement j'ai utilisé la purge, et les lavements pour nettoyer mes intestins tout les deux jours.
Si quelqu'un m'avait dit ; "Tu vas jeûner 21 jours !" je me serais dit qu'il est fou !
Mes motivations pour jeûner sont les suivantes :
- je ne cessais de prendre des kilos
- je souffrais de compulsions alimentaires
- je me nourrissais de tablettes de chocolats, nutella et pâtisserie
- le cholestérol augmentait chaque année
- j'étais mal dans ma peau je n'en pouvait plus de grossir, je cherchais une issue pour vivre
tout ceci sans que je ne puisse rien faire, j'étais impuissante de plus les nutritionnistes et autres diététiciens me demandaient de manger de la viande 2 fois par jours et de faire 3 repas plus une collation . Je me rends compte aujourd'hui à quel point ces conseils sont aberrants et sans fondements.
Alors un jour, comme je pratique le meditation, désespérée j'ai demander en méditation : comment faire ? Comment faire pour sortir de cet enfer destructeur qui mène à la maladie et la mort ? Comment faire pour aider tout ces gens obèses et qui souffrent ? Comment mettre fin à toutes ces maladie ? La réponse est arrivée de suite : le jeûne. C'était claire, limpide. Voilà, j'ai entamé une recherche de documentation sur le net et dans les livres, je me suis lancée et aujourd'hui je termine ce jeûne de 21 jours.
J'ai pris conscience de la misère alimentaire dans laquelle je me trouvais, et aussi du mal que je me suis infligée inconsciement. Aujourd'hui je n'ai plus les mêmes envies alimentaire, montrez moi un tablette de chocolat ou un pot de nutella et je me sauve tellement je n'en veux pas, rien que d'y penser cela me soulève le coeur. J'ai envie de fruits et légumes frais, surtout pas des cadavres d'animaux et des produits alimentaires trafiqués de molécules...
Voilà,
je souhaitais vous le partager,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 jours de jeûne = moins 11 kg Empty
MessageSujet: Re: 21 jours de jeûne = moins 11 kg   21 jours de jeûne = moins 11 kg Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:04

Carole,

Tout d'abord un grand merci de nous avoir fait partager ton expérience sur ton jeûne et un grand bravo pour cette réussite, tu es quelq'un d'exceptionnel et tes efforts serviront certainement beaucoup parmi nous., encore merci.
Tout ce que tu dis est exact et ta description pour le chocolat ou le nutella me fait penser à Nabila qui s'est trouvée privée sans le vouloir pendant 5 mois de ces cochonneries et qui a éprouvé le même besoin de fruits frais, elle te le dira mieux que moi.

Le seul conseil que j'oserais te donner c'est fait très attention pour ta réalimentation qui est aussi importante que ton jeûne et sans doute aussi difficile.

Une dernière chose, pourquoi ne pas t'inscrire parmi nous et continuer ains à nous faire profiter de tes expériences.

Au plaisir de te lire à nouveau.


Dernière édition par jassure le Jeu 15 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabila

nabila


Féminin
Nombre de messages : 3045
Localisation ou code postal : france
Date d'inscription : 06/04/2008

21 jours de jeûne = moins 11 kg Empty
MessageSujet: Re: 21 jours de jeûne = moins 11 kg   21 jours de jeûne = moins 11 kg Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:39

bonjour et merci de nous faire partager ton expérience!! félicitations pour ce jeûne et surtout maintenant fais attention à la réalimentation et continue à écouter ton corps et ton mental pour ne pas retomber dans l'addiction alimentaire qui a un fondement profond et souvent bien ancré.
effectivement comme le dit jassure pendant 5 mois je n'ai rien mangé de sucré car il n'y en avait pas et je crois que le corps ce détoxifie de cela, résultat, plus d'envie une fois revenue.
Bon courage et bonne continuation et comme te l'a noté jassure, pourquoi ne pas t'inscrire parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Admin
Carolina


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 57
Localisation ou code postal : LANGUEDOC ROUSSILLON
Date d'inscription : 08/02/2008

21 jours de jeûne = moins 11 kg Empty
MessageSujet: Re: 21 jours de jeûne = moins 11 kg   21 jours de jeûne = moins 11 kg Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:57

Merci d'avoir partagé ton experience avec nous tous et toutes. Ici, nous ne t'aurions jamais conseillé de jeuner si longtemps, mais si ça t'a vraiment fait du bien, c'est parfait.
Cela dit, si tu t'inscris, ne le conseille à personne car sans suivi medical, ce que tu as fait est hyper dangereux, tu aurais pu avoir de sacrés malaises, ton corps aurait pu réagir tres mal, le coeur aurait pu s'arreter... bref, mieux vaut le faire avec des pro.

En dehors de ce petit "rappel" si tu t'inscris, je te redis encore bravo! Sois tres prudente lors de la réalim, car deja avec 7 jours ca peut suffir pour entamer le processus de devenir gros; alors 21....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-minceur.superforum.fr
poupee-s
Invité




21 jours de jeûne = moins 11 kg Empty
MessageSujet: !    21 jours de jeûne = moins 11 kg Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:37

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité




21 jours de jeûne = moins 11 kg Empty
MessageSujet: Re: 21 jours de jeûne = moins 11 kg   21 jours de jeûne = moins 11 kg Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:58

Bonjour! Comme tous les autres messages ci-dessus, merci pour ce témoignage, et je te félicite pour ton jeûne de 21jours! Tu as été très courageuse, tu peux vraiment être fière de toi! Moi-même j'ai commencé mon jeune auj, mais je ne sais pas comment tenir, quelle est la solution pour ne pas craquer? As-tu des conseils? Répond moi vite! Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
iris
Invité




21 jours de jeûne = moins 11 kg Empty
MessageSujet: comment faire 21 jours de jeune ?   21 jours de jeûne = moins 11 kg Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:57

bonjour
peux tu me dire si je peux prendre du café ? merci
iris
Revenir en haut Aller en bas
SABY35




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation ou code postal : 97122
Date d'inscription : 02/12/2011

21 jours de jeûne = moins 11 kg Empty
MessageSujet: Re: 21 jours de jeûne = moins 11 kg   21 jours de jeûne = moins 11 kg Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:03

EN EFFET FELICITATIONS, J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE VOUS AVIEZ CAROLE, JE SUIS ADDICTE AUX SUCRERIES, CHOCOLAT, NUTELLA, ET J AIME ME SENTIR REPUE. MAIS POUR UN MOMZNT JE SUIS TRES CONSCIENTE QUE JE NE CESSE DE GROSSIR. ET EN FAISANT DES RECHERCHES SUR LE NET QUE JE SUIS ARRIVEE A VOTRE TEMOIGNAGE VOUS ME DONNER BEAUCOUP DE VOLONTE . BON COURAGE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 jours de jeûne = moins 11 kg Empty
MessageSujet: Re: 21 jours de jeûne = moins 11 kg   21 jours de jeûne = moins 11 kg Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:34

Félicitation mais je rejoins largement les modératrice il faut vraiment faire attention, cependant je n’applaudirais pas longtemps !! (au rapport de la santé tout simplement.)

Car si la perte et bien là, le plus dure reste à venir la réalimentation et faire la paix avec son corps. Il est vraie que nous vivons dans une société de consommation ++, de plus elle est symptomatique avec ces squelette comme modèle de femme belle et moderne !! que voulez vous que l'on soi bien avec ça inconsciemment tout ça ne nous fait pas du bien. Le stress en prime, ça arrange pas la sauce... Il faut donc conserver cette effort, je trouve bien que grace à la méditation, vous avez trouvez une réponse preuve que si l'on s'écoute nous trouvons au fond de nous les réponses à nos questions. Courage et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 jours de jeûne = moins 11 kg Empty
MessageSujet: Re: 21 jours de jeûne = moins 11 kg   21 jours de jeûne = moins 11 kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 jours de jeûne = moins 11 kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site
» Quel le principe du jeune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maigrir par le jeûne :: Pour les "invités"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser