Maigrir par le jeûne
Bonjour et bienvenu(e) sur "Maigrir par le Jeûne,
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Maigrir par le jeûne
Bonjour et bienvenu(e) sur "Maigrir par le Jeûne,
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Maigrir par le jeûne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maigrir par le jeûne


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 jeûne de 7 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:07

Est ce que ce priver de nourriture comme cela afin de perdre quelques kilos en trop est une honte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:00

Pour moi jeûner n'est ni une honte, ni une gloire.

Jeûner permet de se détacher de la nourriture et met notre pauvre corps au repos.

C'est en tous les cas une victoire personnelle sur la dépendance...

Mieux jeûner nous fait redécouvrir ce qu'est la faim, la vraie faim et non la gourmandise , l'envie ou l'habitude !! sunny

De plus vouloir maigrir en jeûnant est gratuit, alors que nombre de régimes (hyperprotéinés, basses calories etc..) coûtent plus chers que des repas légers..

Pourquoi les animaux jeûnent ils régulièrement ??

Alors où est la honte, perso je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:50

Je suis contente que tout le monde ne pense pas comme ma famille parce que vraiment je commencé à me demander! Pour eux c'est une honte de priver son corps de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
nabila

nabila


Féminin
Nombre de messages : 3045
Localisation ou code postal : france
Date d'inscription : 06/04/2008

jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:01

Coucou!! c'est sûr que dans une société de surconsommation comme la nôtre beaucoup de gens ne comprennent pas cette démarche. Mais je rejoins jassure sur ce qu'il dit, il n'y a rien de honteux, d'autant plus que c'est une démarche que tu réalise ponctuellement dans un but précis car bien évidemment on ne passe pas l'année à jeûner, cela se fait sur seulement quelques jours sur les 360 que comptent l'année. Mais je ne suis pas étonnée que tu rencontre des personnes réfractaires à cette pratique qui pourtant est une bonne pratique pour l'organisme lorsqu'elle est bien réalisée. Le livre Jeûner pour sa santé de nicole boudreau à ce sujet est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Invité




jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: J'ai décidé de commencer à jeuner le 12.05 et j'essaierai de tenir une semaine, faites le avec moi   jeûne de 7 jours Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

Bonsoir car il est 22h54, à la REUNION. J'ai 1m57 pour 62 kg, j'ai tout essayé pour perdre du poids mais sans avoir le courage de tenir jusqu'au bout. Une idée m'est venue et pourquoi pas essayer le jeune, c'est contraignant peut être mais je veux vraiment m'y forcer. Les différents témoignages sur ce forum "jeune et minceur" sont encourageants.
Si vous l'avez déjà commencé, pouvez-vous me dire combien vous avez perdu, par exemple en une semaine. Pour ma part, j'aimerais bien perdre 5 à 6 kilos.
Merci, Fannie.
Revenir en haut Aller en bas
nabila

nabila


Féminin
Nombre de messages : 3045
Localisation ou code postal : france
Date d'inscription : 06/04/2008

jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:35

Coucou!! Si tu es motivée tu y arrivera!! en une semaine ça dépend de ton organisme mais pour ma part ça a été environ 4 kilo. à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:25

Coucou Fannie, en une semaine j'ai perdu au maximum 8kg ce qui est énorme.

En fait comme je suis un homme, la rapidité de la fonte des graisses est plus importante que pour vous les femmes.Nous sommes en général plus grand et plus fort donc le corps privé de toutes ressources (sucres, gras,) puise davantage dans ses réserves.

Si tu es motivée, tu vas y arriver, mais n'oublie pas de BOIRE beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Jeune de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:45

Salut Fannie,

J'ai décidé de débuter un jeune de 7 jours dès demain et espère perdre au moins 5kg.
C'est vraiment très important pour moi car cette première perte me donnera une vraie impulsion et la motivation pour continuer sur le long terme. J'ai en effet déjà essayé plusieurs régimes mais à chaque fois déçue par ma perte de poids j'ai fini par me décourager très vite.
Malgré ma volonté de réussir, j'ai vraiment peur de craquer!
Cela m'encouragerais beaucoup de suivre ce jeune avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:10

Bonne pioche les filles..

Jeûner à deux ou plus est un vrai soutien.

Question : Pourquoi restez vous en tant qu'invité, inscrivez vous. Il y a peut être d'autres membres prêt à vous épauler.

Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
21 juin
Invité




jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: l   jeûne de 7 jours Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:00

VOILà JE COMMENCE MON JEûNE AUJOURD'hui lundi 21.juin.2010 jusque lundi 28 juin. Histoire de purifier mon corps ainsi que pour perdre du poids ...
C'est mon premier, en ce qui concerne une possible reprise de poids après le jeûne, je vais essayer tout simplement d'apprendre à re-manger équilibré car j'ai de très
 mauvaises habitudes alimentaires!!!
A tres bientôt pour le réultat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:49

Bon courage à toi, n'oublies de boire beaucoup (au moins 2l par jour) et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nabila

nabila


Féminin
Nombre de messages : 3045
Localisation ou code postal : france
Date d'inscription : 06/04/2008

jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:27

Bonjour et bienvenue sur le forum, bon courage pour ton jeûne, quel est ton poids et ta taille de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:21

Bonsoir à tous! j'ai lu vos nombreux commentaires concernant le jeune et cela me motive à le faire! je me lance demain j'espère perdre significativement ! je fais actuellement 78kg pour 1m60. Je vous tiens au courant de la suite des évements. bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta




Féminin
Nombre de messages : 1467
Localisation ou code postal : France
Date d'inscription : 17/09/2010

jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:32


Bonsoir et Bienvenue KIM!!!

Bon courage pour demain! tu y arriveras !!

Biz

Nicoletta
Revenir en haut Aller en bas
nabila

nabila


Féminin
Nombre de messages : 3045
Localisation ou code postal : france
Date d'inscription : 06/04/2008

jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:39

Bonsoir et bienvenue, tu peux t'inscrire, comme cela tu pourra t'ouvrir ton post perso afin de tout nous raconter!!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mju

Mju


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation ou code postal : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 13/06/2011

jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:22

Bienvenue Kim, Nabila a raison, on aimerai bien en savoir plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeûne de 7 jours Empty
MessageSujet: Re: jeûne de 7 jours   jeûne de 7 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeûne de 7 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maigrir par le jeûne :: Pour les "invités"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser